Avis niveau laser Stanley 1-77-123

Pour assurer la précision des travaux de construction et de rénovation, l’utilisation d’un niveau laser est très importante. En effet, les axes qu’il crée permettent de se situer et de se référencer sur un repère visible pour bien détailler chaque millimètre du travail. Le choix de votre niveau laser dépend notamment de l’envergure de vos travaux et du champ d’application de l’appareil. Certains modèles sont conçus pour les travaux en chantier et les travaux de construction de bâtiments, tandis que d’autres modèles ne sont faits que pour de petites améliorations à la maison.

9.5 Score total
Avis niveau laser Stanley 1-77-123

Le niveau laser Stanley 1-77-123 est l'idéal pour prendre des mesures intérieurs ! Il s'avère non seulement très intuitif, mais aussi rapide et performant. En soit, il s'agit d'un bon niveau laser qui met en avant des caractéristiques vraiment intéressantes, mais aussi des accessoires très utiles. Je le recommande vivement pour les amateurs et les particuliers.

Facilité d'utilisation
9.7
Précision
9.6
Fonctionnalités
9.4
Prix
9.3

Caractéristiques du niveau laser Stanley 1-77-123

Le niveau laser Stanley 1-77-123 projette une ligne verticale, horizontale et même des lignes croisées à 45 degrés d’angle. Il dispose d’une portée intérieure de 10 mètres, idéale pour des travaux d’aménagements.

Il comprend deux boutons pour une facilité d’utilisation du niveau laser Stanley, le premier permet de démarrer ou d’éteindre l’appareil, et le second permet de naviguer entre les différentes lignes à votre disposition.

De couleur noir et jaune, il fait une dimension de 16 x 11 x 115 cm avec un poids de 3,05 kg. Son design est assez simple, mais compact pour une meilleure utilisation. Il est fourni avec une canne télescopique et un fourreau, ainsi que 3 piles pour son fonctionnement.

niveau-laser Stanley 1-77-123

 

Avantages

Grâce à la fonction blocage de la croix, vous pouvez travailler même sur un plan incliné. De plus, le niveau laser Stanley 1-77-123 se fixe facilement sur des supports grâce à des vis.

Les accessoires sont utiles et indispensables. Vous n’avez pas à compléter autre chose puisque dès la réception du produit, vous pouvez de suite l’utiliser.

La mise à niveau de l’appareil se fait automatiquement et le laser se distingue facilement du plan. De plus, la diversité des lignes est très pratique pour travailler sur différents points.

Et enfin, le colis est livré avec une sacoche qui permet de l’entretenir correctement, et vous disposez également d’une garantie de un an au cas où le niveau laser Stanley 1-77-123 tomberait en panne.

 

Inconvénients

Le premier bémol du niveau laser Stanley 1-77-123 est notamment son prix de 110,40 euros qui est un peu cher par rapport à ses caractéristiques. En effet, il ne faut ajouter que quelques euros de plus pour avoir un modèle ayant une longue portée.

Par ailleurs, il n’est pratique que pour une utilisation intérieure puisque le laser n’est pas visible dans un endroit ensoleillé. Son utilisation est donc assez limitée. De plus, il n’est pas livré avec une notice, ce qui n’est pas très pratique pour savoir l’utilisation des accessoires.

Avis sur le niveau laser Stanley 1-77-123

Je trouve que c’est un niveau laser qui en vaut bien le coup. En effet, ses caractéristiques sont vraiment intéressantes et les accessoires m’ont bien été utiles. Bien qu’il ne soit utilisable qu’en intérieur, le niveau laser Stanley 1-77-123 offre une bonne performance et une grande praticité. Je le recommande vivement pour les amateurs et les particuliers.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Stanley 1-77-123 Kit Niveau Laser Automatique CLL I

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: décembre 13, 2019 4:21

125,25 169,97

Lire : Avis niveau laser Bosch lignes à 360° PLL 360Avis niveau laser Stanley 360° SLL360 / Avis niveau laser Bosch PCL 20 avec trépied