Avis niveau laser en croix Tacklife SC-L07

Que ce soit pour un simple bricoleur ou un professionnel, un niveau laser reste un instrument de précision à la fois pratique et utile. Son faisceau lumineux vous permet d’avoir un repère vertical, horizontal ou oblique selon vos besoins. Mais avec les nombreux modèles proposés sur le marché, il vous est difficile de choisir ? Nous allons vous présenter le niveau laser en croix Tacklife SC-L07. Pourquoi faut-il le choisir ? Trouvez les détails dans cet article.

Présentation du niveau laser en croix Tacklife SC-L07

Le niveau laser en croix Tacklife SC-L07 dispose d’un laser de classe 2 avec une longueur d’onde de 5 nm. Il est équipé d’un laser à deux modules qui peuvent fonctionner en même temps ou séparément en fonction de vos besoins. Cela peut vous offrir une grande précision, mais aussi un meilleur axe de travail. Avec une distance de travail de 15 mètres, il peut travailler en heure continue de 8 heures avec tous les lasers en marche. Par ailleurs, vous pouvez découvrir ici les différents niveaux de lasers.

À l’aide d’un support magnétique, ce niveau laser peut faire un pivot de 360 degrés. Sa plage de température varie de -10 à 50 °C en fonctionnement et de -20 à 70 °C de stockage. Un système d’auto-nivellement avec deux modes est associé à ce niveau laser. Il se met à niveau automatique et vous pouvez fixer cela grâce au mode manuel ou projeter plus grâce au mode impulsion. Pour apprendre à bien utiliser un niveau laser, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Voici un résumé des caractéristiques du niveau laser en croix SC-L07 de Tacklife :

  • Classe du laser : classe 2
  • Laser à deux modules : Vertical, horizontal et oblique
  • Autonomie : 8 heures en travail continu et avec tous les lasers en marche
  • Rotation : 360 degrés
  • Plage de température de fonctionnement : -10 à 50 °C
  • Plage de température de stockage : -20 à 70 °C +
  • Auto-nivellement
  • Mode manuel et mode impulsion

niveau laser en croix Tacklife SC-L07 présentation

Les points forts du niveau laser en croix SC-L07 de Tacklife

Pourquoi faudrait-il opter pour ce niveau laser en croix de Tacklife ? Voici tous les avantages à votre actif :

  • Une mise à niveau automatique : vous n’avez pas à chercher et à régler vous-même le niveau, tout cela peut se faire automatique et avec une très grande précision.
  • Une très longue distance de travail : avec 15 mètres de distance, il est très facile de travailler sur un grand chantier. De plus, avec un récepteur à laser, il peut atteindre jusqu’à 35 mètres.
  • Une très haute précision : avec plus ou moins 1,8’’, vos travaux seront vraiment d’une très haute précision.

niveau laser en croix Tacklife SC-L07 points forts

Avis clients sur ce niveau laser en croix de Tacklife

C’est à l’unanimité que le niveau laser en croix Tacklife SC-L07 gagne le cœur des clients grâce à sa performance et à sa grande précision. C’est en effet l’outil idéal à la fois pour les amateurs, mais aussi pour les professionnels. De plus, avec ces deux lasers, il est possible d’avoir des croix, des lignes parallèles et bien d’autres options utiles. Et pour couronner le tout, le rapport qualité-prix est vraiment à son comble puisque c’est vraiment un produit pas cher par rapport à la concurrence. Si vous avez besoin d’autre modèle, découvrez ici les meilleures marques de niveau laser.

niveau-laser.info
Logo