Niveau laser Tacklife SC-L01

Le niveau laser Tacklife SC-L01 est l’un des meilleurs niveaux laser, la notoriété de la marque Tacklife renforce la qualité et la performance de ce niveau laser SC-L01. Il vous aide à niveler et bien faire des travaux, presque nécessaire à chaque bricoleur. Le niveau laser Tacklife SC-L01 est imperméable à l’eau, anti-poussière, et antichoc. Il est auto nivelant, s’opère très facilement et dispose d’une pendule verrouillable avec trou fileté dun quart (¼) de pouce pour connecter un trépied. 

Plus la lumière au soleil est forte, plus la visibilité de la ligne laser est faible ce qui n’est qu’un phénomène physique rien à voir avec la qualité de l’appareil.

Caractéristiques du Niveau laser Tacklife SC-L01

Le niveau laser Tacklife SC-L01 est très facile à utiliser. Muni d’une portée de 8 mètres, il donne une parfaite précision allant plus ou moins de 4.5 mm à 15 m.

Le Tacklife SC-L01 remplit parfaitement son rôle puisqu’il projette une croix au mur de façon rapide et très bien visible.

Doté d’une verticalité très correcte, le niveau laser Tacklife SC-L01 est extensible, on peut augmenter le trépied hauteur de 55 cm à 155 cm pour différentes applications. Son corps est en aluminium parfaite, Bosch bt-150 fabriqué en aluminium robuste plus stable et solide pour prendre des photos et les mesures. L’appareil est doté d’une stabilité absolue, quel que soit le terrain.

Pour des applications de mesure régulière, le niveau laser dispose d’une base stable réglable, ce dernier est rotatif et ajustable. Un support magnétique très pratique et une housse de protection sont également mis à disposition pour une utilisation facile.

Le temps de travail du niveau laser Tacklife SC-L01 est de 12 heures de temps, son niveau de protection IP est IP54, il vous aide à terminer facilement le projet de rénovation de la maison, en installant des planchers, en encadrant, en déposant des carreaux et des carreaux suspendues. 

Niveau laser Tacklife SC-L01

Avantages du niveau laser Tacklife SC-L01

Malgré la notoriété de la marque Tacklife, le niveau laser SC-L01 a un très bon rapport qualité / prix. D’une excellente qualité, le niveau laver Tacklife SC-L01 est précis, très facile à utiliser, le relevé de pression est vraiment très rapide, l’afficheur est bien lisible et l’éclairage de valve est très pratique, ce qui est très appréciable.

Le niveau laser Tacklife est doté d’un dispositif de verrouillage pour le transport, pour la protection et une bonne précision, il est recouvert sur les côtés d’un revêtement antidérapant, il est monté sur une base pivotante robuste et très stable, la base peut être visée sur un trépied ou fixée sur un support métallique, le faisceau clignote lorsque l’appareil est trop incliné.

La mise en place des piles du niveau laser Tacklife SC-L01 est très facile et le ruban pour les retirer est bien pratique, les piles sont fournies dans l’emballage ce qui est vraiment formidable, la sacoche est simple mais bien pratique avec un rangement pour les piles et une poignée de transport, le manuel utilisateur, présente bien le fonctionnement de l’appareil et il est en plusieurs langues principales dont le français, l’anglais, etc. 

Niveau laser Tacklife SC-L01 test

Avis sur le Niveau laser Tacklife SC-L01

L’appareil est solide, robuste avec une très bonne autonomie. Ses lignes sont bien visibles, il est vraiment simple et très pratique, on a pas vraiment besoin d’un trépied pour l’utiliser. Confortable, il suffit juste de l’aimanter contre une surface métallique mais pour plus de sûreté un trépied serait vraiment idéal

Les seuls bémols avec le niveau laser Tacklife SC-L01 sont la mauvaise qualité de quelques pièces dont la pince support et la boule, il ne permet pas de réaliser un faisceau de 360°. Il faut un peu de patience pour maîtriser le fonctionnement du bouton marche / arrêt. La notice est un peu incomplète mais on peut l’utiliser facilement sans la notice, très peu de compensation de la pente.

Le niveau laser Tacklife SC-L01 fait vraiment un très bon boulot pour un prix qui ne laisse pas indifférent. 

Lire aussi :Test & Avis détaillé Bosch Universal Level 2 / Avis niveau laser Stanley 1-77-123/ Avis niveau laser Bosch PCL 20 avec trépied

niveau-laser.info
Logo